Go Back
Crème Hydratante Aloé Véra et huile de coco

Crème Hydratante Aloé Véra et huile de coco

Le Gel d’Aloe Vera et l’huile de coco sont un merveilleux combo naturel qui peut être utilisé après le rasage, ou après une longue journée au soleil. Si votre peau aime l’huile de coco comme crème hydratante quotidienne, alors la recette peut être un excellent produit quotidien à inclure dans votre routine naturelle de soins de la peau.
Temps de préparation 5 min
Temps total 5 min

Ingrédients
  

  • 1/8   tasse de gel d'Aloe Vera
  • 1/8 tasse d'huile de coco
  • 1/2 c. à thé d’huile de vitamine E (facultatif)

Instructions
 

  • Fouetter ensemble le gel d’aloe vera et l’huile de coco. J’ai utilisé une cuillère sur les photos, mais un fouet est le meilleur choix pour vraiment combiner les ingrédients. Ajouter les « ingrédients ajoutés » et mélanger.

Notes

À utiliser : J’utilise cette crème hydratante après m’être rasé les jambes. Je sèche simplement ma peau avec une serviette, puis appliquer cette crème hydratante sur mes jambes. Le mélange d’aloe et d’huile de coco est incroyablement apaisant et hydratant après un rasage. Cette crème hydratante est également très apaisante à utiliser après avoir passé du temps au soleil. Comme mentionné ci-dessus, cette crème hydratante peut également être utilisé dans le cadre d’une routine quotidienne de soins de la peau. Personnellement, je ne me soucie pas de la sensation quotidienne de l’huile de coco sur ma peau, et utiliser une crème hydratante à base d’huile pour le visage et un produit de beurre de karité sur mon corps.